Conception d'orthèse moulée

Le coût des orthèse de genou ou de poignet moulée peut être couvert par la régie de l'assurance maladie du Québec (RAMQ) avec une prescription d'un médecin spécialiste.

Orthèses plantaires moulées sur mesure

Une paire d'orthèses plantaires peut être proposée afin d'aider à modifier la biomécanique responsable de différentes pathologies musculo-squelettiques. En tenant compte de l'analyse biomécanique, des corrections seront intégrées aux orthèses plantaires moulées.

Orthèse de Genou moulées

Orthèse de genou moulée, légère et rigide avec design personnalisé. Sur présentation d'une carte d'assurance maladie valide et d'une prescription d'un médecin spécialiste, l'orthèse sera payée par la régie de l'assurance maladie du Québec (RAMQ). Le patient recevra son orthèse moulée deux semaines suivant la prise du moule de la jambe.
Cette orthèse peut être remboursée en partie par votre assurance privée, si prescrite par un médecin généraliste.

Orthèse moulée du poignet

Orthèse du poignet moulée sur place et obtenue le jour même. Le coût des orthèses est couvert par la RAMQ sur présentation d'une carte d'assurance maladie valide et d'une prescription d'un médecin spécialiste. Elles peuvent aussi être remboursées en partie par votre assurance privée sur prescription d'un médecin généraliste.